Extension de maison Caluire-et-Cuire

Quelle aide pour une extension ?

Le PTZ est un prêt très avantageux pour aider à agrandir un logement (car sans intérêt) et est reconduit jusqu’au 31 décembre 2021. Il couvre les frais de travaux liés à la rénovation énergétique et à la réduction de la consommation d’énergie. Loger.

Comment financer une extension ? La solution la moins onéreuse est de souscrire un prêt travaux affectés. Ce type de crédit à la consommation ne peut financer que des travaux pour lesquels un devis et un bon de commande sont émis. Les fonds sont débloqués sur présentation de factures.

Comment financer des travaux d’agrandissement ?

Pour financer vos travaux d’agrandissement avec le prêt à taux réduit, vous devez :

  • Être salarié d’une entreprise du secteur privé non agricole d’au moins 10 salariés,
  • Être propriétaire occupant et présenter un permis de construire ou une déclaration préalable de travaux obtenue auprès de la Mairie,

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle surface autorisée sans déclaration préalable ?

Une construction neuve doit faire plus de 5m2 et moins de 20m2 (emprise au sol et surface au sol). En cas d’extension, si votre projet est en Zone Urbaine d’un PLU, il doit avoir entre 5m2 et 40m2 (emprise au sol et surface au sol)

Quels travaux sont soumis à déclaration préalable ? Une déclaration préalable (DP) de la Mairie est requise lors de la modification de l’aspect extérieur d’un bâtiment, notamment pour l’un des travaux suivants : Création d’une ouverture (porte, fenêtre, lucarne) Modification d’une porte, fenêtre ou lucarne pour un autre modèle. Changer de store (matière, forme ou couleur)

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici