Extension de maison Marcq-en-Barœœul

Quelle surface d’agrandissement sans permis de construire ?

Extension de la maison sans permis de construire : d’une superficie inférieure à 40 m2 avec PLU et en zone urbaine. Si votre projet d’extension est inférieur ou égal à 40 m2, vous pouvez réaliser une extension de votre logement sans permis et avec un simple relevé de travaux.

Quelle zone est éligible à l’extension ? Extension d’une maison sans permis de construire jusqu’à 20m² (et 40m² en zone U) La règle de base est la suivante : un permis de construire est obligatoire lorsque les travaux d’extension créent plus de 20m² d’espace supplémentaire (rez-de-chaussée attenant au premier étage), une déclaration préalable suffit pour moins de 20 m².

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Fait-il un permis de construire pour une extension ?

Un permis de construire est un permis d’urbanisme délivré par la mairie. Cela s’applique aux nouvelles constructions, même sans fondation, d’une superficie supérieure à 20 m². Elle est obligatoire pour certaines extensions et réaffectations de bâtiments existants.

Quelle autorisation d’extension ? L’obtention d’un permis de construire est nécessaire pour l’extension d’une maison, si : La surface totale après extension dépasse 150 m². Le bien est situé dans une zone non couverte par le PLU ou le plan local d’urbanisme. L’extension crée une surface utilisable de plus de 40 m².

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici